logo

Caroline Chazal

Mentions légales et politique de confidentialité

Activité

Propriétaire du site : Caroline Chazal
Editeur : Caroline Chazal
Responsable de la publication : Caroline Chazal
Statut du responsable : Personne physique
Contacter le responsable : +33 6 24 16 61 48 - bonjour@chazalcoaching.com
SIRET : 880 160 429 00010
Entrepreneur individuel à responsabilité limitée (EIRL)
Activité Principale Exercée (APE) : 9609Z Autres services personnels n.c.a.

Séances de coaching

Le travail de coaching se fait en situation réelle, en face-à-face ou en visioconférence, avec toute la base théorique et la déontologie du coach, et sert au développement et à la recherche d’une autonomie durable du client par rapport à l’objectif recherché.

L’objectif de travail est déterminé par le client et le coach sur la base d’une demande faite initialement. Il pourra évoluer durant le processus de coaching, en plein accord avec le client.

Le coach s’engage à faire preuve d’un comportement responsable, bienveillant et neutre en ce sens qu’il n’entreprend rien dans la conduite de l’accompagnement qui puisse nuire au client ou à son entourage.

Le coach s’engage à respecter scrupuleusement le code déontologique de la profession. Il est tenu à la plus stricte confidentialité, à l’exception des cas où la loi impose la révélation du secret (exemple : maltraitance sur personne fragile, sévices ou privations). Dans ce cadre, le contenu des séances de coaching est strictement confidentiel et est utilisé uniquement dans le cadre de l’accompagnement, et ne peut être, à aucun moment et pour aucun motif, divulgué à des tiers, y compris les membres de la famille du client.

Le coach est tenu à une obligation de moyens et ne saurait être tenu pour responsable des agissements de son client durant le processus de coaching et au-delà.

Site internet

Le site est accessible depuis toute localisation, 7j/7 et 24h/24.

Le contenu et la forme peuvent en être modifiés à tout moment sans préavis par l’éditeur.

Caroline Chazal est l’auteur de tout texte rédigé sur ce site, sauf mention explicite auquel cas l’auteur est mentionné.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toutes les informations présentes sur ce site ainsi que sur les profils afférents des réseaux sociaux sous la marque « Caroline Chazal » sont protégés par des droits de propriété intellectuelle détenus par la propriétaire du site. En conséquence aucun élément du contenu ne peut être reproduit ou exploité de quelque manière que ce soit sans accord préalable de la propriétaire du site.

L’éditeur ne contrôle pas le contenu des sites auxquels il peut être fait référence pour des raisons de complémentarité ou d’enrichissement ponctuel sur un sujet spécifique, et ne peut donc pas en être tenue pour responsable.

L’éditeur se réserve également le droit de demander la suppression de lien extérieur qui redirigerait des visiteurs sur son site si l’éditeur de ce lien ne respecte pas ses valeurs, la légalité et l’éthique, ou si le lien s’avère néfaste.